Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
11 janvier 2009

Un imprévu qui tombe bien

Les soldes sont souvent propices aux rencontres les plus improbables...
Il faisait très froid ce vendredi après-midi, j'ai donc du me réfugier au Printemps (la belle excuse!) alors que je m'étais promis de ne plus rien acheter au moins jusqu'à la deuxième démarque (voire jusqu'à le fin des soldes).

Je regarde mollement les stands en attendant de me réchauffer, et mes pas m'emmènent négligemment vers le stand Comptoir des cotonniers où je ne mets d'habitude jamais les pieds.
Je sais que bon nombre d'entre vous adorent cette marque et je reconnais que le style casual chic de la maison est séduisant, mais les prix me semblent vraiment exagérés pour des jolis mais simples basiques.

Et là, l'improbable se produit, en effleurant un cintre, cette robe XXL tendance t-shirt trop large me tombe entre les mains. Je décide qu'elle a du potentiel et file l'essayer. Le tissu tombe bien, elle est hyper confortable. Elle est à -50%. Je regarde la composition, décidant que s'il n'y a pas de laine dedans je la laisse parce que je veux pas d'un simple T-Shirt. Zut, laine et viscose. Je suis piegée.

Me voilà donc propriétaire de ma première robe Comptoir des Cotonniers.

1
Voici l'objet du délit

2

1bis

2bis

3
Ceinturé ça marche aussi

4
Avec le grand gilet parce que quand même, 'fait froid dehors

5   6

Robe XXL Comptoir des Cotonniers/ Boots Zara/ Gilet H&M/ Collier Agatha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de devorer ton blog d'un trait et...wahou! j'aime beaucoup ton style!<br /> a très bientot donc.
L
So --> Justement je me demandais si ceinturée elle rendait bien, car pafois j'ai un peu de mal avec l'effet blousant...Merci de ton avis :)
S
La robe est très jolie, j'aime beaucoup ceinturée :))
L
Hihi merci les filles, c'est gentil, ça me confirme que je ne me suis pas trompée ^^<br /> Finalement, il faut faire fi de ses préjugés !<br /> N'empêche; il ne faudrait pas devenir accroc au CDC, c'est mieux pour le compte en banque :)
E
Très jolie, la robe. Elle te va très bien, tu as bien fait de la prendre. Ca me donne envie d'aller regarder dans cette boutique où moi non plus je n'allais jamais !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité