Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
10 janvier 2009

Soldes première !

Cette année la période de soldes commence tôt, à peine de quoi nous remettre des fêtes de fin d'année !
Mais c'est un faible argument pour les folles de mode que nous sommes n'est-ce pas?

Voici donc une partie de mon butin : cette tunique Zara à carreaux et ces bottes dégoulinantes à revers Asos (enfin pour celles là j'ai triché, ça fait un moment que je les ai, profitant des soldes anglaises)

1bis

3

1

2

5 4

Tunique Zara/ Bottes Asos/ Slim Levis/ Collier Agatha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir tes articles, ton look te vas très bien et tu as fait de belles affaires pendant les soldes! je suis jalouse ^^
E
J'adore ! Il n'y a rien d'autre à dire. J'adore !!
K
Salut ! J'ai fait un petit tour sur ton blog et tes derniers articles, je trouve ton style vraiment sympa, je dirai même à la pointe puisque tu as toutes les it-pièces à avoir dans son dressing ! bravo ! :)
L
Misskikoza, la tunique coutait 24,90 euro en soldes.
M
jadore ta tunique je peux avoir le prix
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité