Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
13 mars 2009

Flash me !

Aujourd'hui une tenue qui pique les yeux avec ma jupe American Apparel rose fluo achetée à Paris. La vendeuse m'a bien précisé qu'au fil des lavages la couleur s'affadierait et donnerai un aspect plus vintage. En attendant que ça arrive, autant assumer sa couleur punchy !
Today here is an outfit that stings the eyes with the American Apparel neon pink skirt I bought in Paris. The saleswoman precised me that the colour would fade away a little bit with the washes, for a more vintage aspect. While waiting that to happen, I'd rather assume its very noticeable colour !

1_copier

2_copier

5bis

5_copier

3_copier

Jupe American Apparel/ Tshirt American Vintage/ Gilet en cuir Zara/ Collier Pimkie
American Apparel skirt/ American Vintage tshirt/ Zara leather waistcoat/ Pimkie necklace

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton blog et je suis déjà addict !!!<br /> Et ce look rock-bonbon, j'adore !!!
L
Cassie : oui, c'est vrai que c'est un peu cher pour ce que c'est AA, mais c siii confortable et (un peu) trendy<br /> <br /> Minopokanpe :viii j'ai eu un coup de coeur en le voyant chez Pimkie...une bonne surprise !<br /> <br /> Valy : Tonifiante cette couleur n'est ce pas?
V
Très joli cette touche de couleur!!!
M
très mimi la jupette, j'aime sa couleur!<br /> <br /> le collier me fait également craqué!<br /> <br /> biz
C
J'adore les jupes AA j'ai envie de m'en commander mais bon va falloir attendre que le porte monnaie se remplisse un peu =) Très jolie tenue en tout cas.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité