Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
15 mars 2009

Jardin secret / Secret Garden

Un dimanche ensoleillé, un joli jardin, des cheveux qui tels ceux de Rapunzel se sont allongés subitement (nulle magie dans tout cela je vous rassure)...
A sunny sunday, a lovely garden, hair that like Rapunzel's have suddenly grown (nothing magical in all that, I reassure you)

Voici des ingrédients qui donnent une subite envie de romantisme et de douceur, de tissu liberty et de grands gilets dans lesquels on peut se blottir...
These are ingredients that gives a sudden need for romantism and smoothness, of liberty fabric and big cardigans in which you can wrap yourself...

8_copier

1_copier

2_copier

3_copier

5_copier

7_copier

4_copier

Gilet Zara/ Robe H&M/ Sandales Chloé
Zara cardigan/ H&M dress/ Chloé sandals

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aspi : Rooon c'est quoi ça, des vêtement qui font de l'oeil? On aura tout vu ^^ <br /> La robe je l'ai achetée l'été dernier...Mais ceci dit j'en ai vu une du même genre toujours chez H&M (rayon Divided)!<br /> <br /> Mandy : Thanks Miss ! *rougit*
M
J 'aime beaucoup ta robe et ton gilet , tout est super bien associé , tu as beaucoup de gout . <br /> Bisous
G
Les chaussuuuuures!!! *3*<br /> Trop belles!!! Et cette petite robe fleurie me fait de l'oeil... Tu l'as acquise récemment??
L
Fanny : Merci miss ! pas toujours le temps de le faire comme je le voudrais mais je persévère :)<br /> <br /> Marie Laure : merci c'est gentil ^^<br /> <br /> Lu : Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir d'avoir l'avis de ses lecteurs ! Pour répondre à ta question, ce sont des extensions fixées à chaud (achetées sur ebay)<br /> <br /> Cassie : wouah quel enthousiasme ! Merci beaucoup, contente que tu aimes cette tenue ^^
C
J'adore cette tenue tout tout tout de la robe au bon gros gilet en passant pas tes magnifiques Chloé et même la petite ceinture qui souligne la taille. Bref gros coup de coeur =)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité