Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
13 février 2009

Purple and Black

Je vous poste (tardivement) ma tenue de jour en mode express. J'ai hésité parce qu'elle est assez simple mais finalement c'est pour ça aussi que je l'aime.
I'm quickly posting my outfit of the day ( a bit late). I was kind of hesitating because it's quite simple, but finally it's also the reason I like it.

1

Le violet a toujours été ma couleur préférée. C'est étonnant, parce que ce n'est pas forcément une couleur extrèmement populaire, souvent associée à la tristesse ou au deuil. Soit on l'adore, soit on le déteste.
J'ai choisi mon camp, et pour moi, le violet et tous ses dérivés (le prune, le mauve...) sont des couleurs classes, féminines et faciles à associer.
Violet has always been my favorite colour. It's a little bit surprising because it's not necessarily a very popular colour, that is often associated with sadness or mourning. Either you love it or you hate it. I chose my side, and for me violet (and plum, mauve...) are very feminine coulours easy to associate with.

2

J'adore porter cette couleur avec des couleurs neutres comme le gris ou le noir. Ici j'ai donc opté pour un total look violet/noir.
I love wearing that colour with neutral coulours such as grey or black.So here I picked a totally violet/black look.

3

4 5
6

Robe Sandro/ Leggings Zara/ Motardes MIM/ Keffieh H&M

PS :
(Désolée pour la qualité médiocre des photos, le manque de lumière arrive tôt, surtout quand on fait ses photos après le boulot
Sorry for the crappy pictures, lack of light comes early, specially when you do your pictures after work)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c ma couleur préférée aussi, j'adore ! et j'aime bien ta tenue aussi ! tu as un super style !
L
Hi Aspirine, je vois qu'on a pas mal de points communs ^^<br /> La robe est toute simple, il y'a une ceinture et c'est tout...<br /> Sinon pour l'hiver, on aura sa peau !
A
J'adore cette tenue! Et le violet a longtemps été ma couleur préférée, quand j'étais ado ^^ <br /> Sinon tes bottes sont super jolies, j'en ai aussi mais d'une autre marque et elles tombent moins bien! La robe a l'air classe aussi mais j'ai du mal à voir les détails (t'as raison, l'hiver c'est toumoisi rien que pour le manque de lumière!! >__< Vivement les beaux jours!!)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité