Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
7 février 2009

My DIY Skirt / Jupe faite maison

Je me suis décidée à découper la robe H&M que je vous ai déjà présenté il y'a un bout de temps déjà, pour n'en garder que la jupe ! Du coup, je suis enfin libre de pouvoir l'associer à n'importe quel top.
I finally decided to cut my H&M dress, the one I've shown you some time ago, to keep only the skirt ! Now, I'm free to match it with any top I like.

La voici donc avec ce t-shirt un brin regressif que j'aime beaucoup, pour dédramatiser un look qui pourrait être un peu trop sérieux.
Et avec, la petite veste Lou Doillon pour la Redoute qui s'accorde avec plein de choses (je vous la conseille vraiment, elle est encore sur le site des Aubaines pour un prix dérisoire!).
So here it is with this little regressive tshirt I like a lot. It softens that look that could be a little more too serious. On top of that, I'm wearing a Lou Doillon for La Redoute jacket that matches with a lot of things (I advice to buy it, it's still on Les Aubaines website at ridiculous price!)

1

2bisbis

2

3

4

5 6
7 8
IMGP0696

Jupe coupée dans une robe H&M/ T-Shirt Junk Food/ low boots Zara/ Veste La Redoute/ Lunettes Paul Smith
Skirt cut from a H&M dress/ Junk Food tshirt/ Zara low boots/ La Redoute jacket/ Paul Smith glasses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette tenue, une belle association des genres, et merci pour le tuyau de la veste , je viens de la commander
L
Prilou : Merci Miss ! Si on m'avait dit que je ferais femme d'affaires un jour ^^<br /> Vera : Il doit être trop chou en orange aussi ! Puis tant qu'à assumer autant le faire avec une couleur fun...<br /> Lily : Thanks Lily, d'habitude je suis plus robe que jupe :)
L
Super idée cette association jupe-tee-shirt...<br /> Ca te va vraiment très bien !
V
c'est trop mignon , j'adore.<br /> Moi aussi j'ai ce t shirt mais en orange , imagine comme c'est dur de le porter parfois ...
P
j'adore le mélange femme d'affaires sérieuse avec le t-shirt qui casse le sryle ! ca te va super bien !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité