Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
31 janvier 2009

Blue Note

Elle attendait dans mon dressing depuis Noel, et je ne l'avais encore jamais mise....
Pourtant, on ne peut pas dire que cette robe bleu-nuit soit difficile à assortir!
It's been waiting in my dressing since Christmas, and I had never worn it. This night-blue color dress not difficult to match though !

Mais je suis comme ça : je mets un bout de temps avant d'enlever les étiquettes et de vraiment commencer à mettre mes vêtements, comme si ce temps était necessaire pour apprivoiser ces étrangères de ma garde-robe et les faire miennes, me les approprier.
Compliquée moi?
But I'm like that : I wait some time before I can snap off the labels and I can truly wear my clothes, as if this time was necessary for me to tame these strangers, to make them be mine.
Who says I'm complicated?

1

2

3

5 4

Robe Naf-Naf/ Gilet H&M/ Bottes Zara/ Ceinture H&M/ Pendentif Marc Jacobs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de belles tenues,<br /> et surtout de beaux colliers!!!<br /> La petite robe te va bien,<br /> surtout avec cette ceinture!!!!
P
j'adore la couleur bleu nuit ! trop mimi
V
elle est très jolie cette robette!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité