Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
17 mars 2009

Happy St Patrick's Day !

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire honneur à la fête nationale irlandaise avec du vert, du vert et du vert ...
Sortez la pinte de Guiness !
Today, a lot of green in honor to Ireland national day. Take out the Guinness pint !

1_copier

2_copier

3_copier

4_copier

5_copier

6_copier

7_copier

Veste American Apparel/ Jupe American Apparel/ Sac La Redoute/ Converse/ Foulard H&M/ Bague Kenzo
American Apparel jacket/ American Apparel skirt/ La Redoute bag/ Converse sneakers/ H&M Scarf/ Kenzo ring

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ADORE le gilet vert American Apparel, je le veux trop, je le cherche depuis je sais pas combien de temps, je le trouve de toutes les couleurs sauf en vert ^^'
L
Cassie : Ouai, et ils me paient même pas un rond pour ça lol<br /> <br /> Lily : j'ai la chance d'avoir un photographe très patient et compréhensif ^^
L
Hello une petite question, comment prends-tu tes photos?
C
Mdr sponso par American Apparel =) J4aime beaucoup cette tenue colorée pour bien commencer le printemps =)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité