Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
3 avril 2009

A la cool !

Petit look pas prise de tête de fin de semaine. Je suis encore en plein dans les révisions, vivement que ça se termine !
Here is my relaxed week end look. I still have to study for my exams, I wish this would end !

Passez un bon week end !
Have a good week end !

3_copier

4_copier

1_copier

5_copier

6_copier

T-shirt New Look/ Jean H&M/ Blazer la Redoute/ Compensées Clarks
New Look T-shirt/ H&M jeans/ La Redoute Blazer/ Clarks wedges

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es ravissante dans cette tenue !:) J'aime le top<br /> Аngela Donava <br /> http://www.lookbooks.fr
M
Bonne continuation!
L
Merci beaucoup les filles, vous êtes chou :)<br /> Je suis désolée de pas vous avoir répondu plus tôt, ces satanées révisions me rendent chèvre...bééé...<br /> (merci pour les encouragements Tokyobanhbao, il sont grandement appréciés^^)<br /> <br /> Je vous bisoute et vous dis à très bientôt !<br /> D'autant que j'ai prévu quelques nouveautés sur le blog ^-^
T
bon courage pour les revisions.. le flare te va tres bien biz!
V
Très sympa ce t-shirt!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité