Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
26 mars 2009

Spring Hope

5_copier

La météo est vraiment d'humeur facétieuse en ce moment ! Après nous avoir fait croire que le printemps était bel et bien revenu, voilà qu'elle nous fait replonger en hiver avec un temps pluvieux, venteux et froid. The weather is really facetious at the moment! After making us believe that spring was back, now it just takes us back in a winter mood, with rain and wind.
Moi qui rêvait déjà de petites robes et de tenues plus légères, finalement ma seule fantaisie modesque en ce moment est mon parapluie rose !
When I think I was already dreaming of little dresses and lighter outfits ! Finally, my only fashion whim is my pink umbrella !

Mais il ne faut pas se laisser abattre. Pour contrer cette malédiction, voici quelques petites photos prises quand le soleil était encore avec nous, avec une petite tunique colorée en prime. Je vous présente également mes sandales New Look en cuir achetées 10 livres lors de ma dernière visite en Angleterre. Pas trop mal non?
But we have to go on. To work against this curse, here some pictures taken when sun was still there, with a colorful top in bonus . Let me also introduce you to my New Look leather sandals, bought for 10 pounds last time I went oversea. Nice, huh?

1_copier

4_copier

2_copier

6_copier

3_copier

Tunique Yumi/ Jean Levis/ Sandales New Look/ Sac Chloé
Yumi Top/ Levis Jeans/ New Look sandals/ Chloé bag

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette tunique fleurie!!!!
M
j'aime beaucoup tes différents looks! mention spéciale pour tes sandales qui sont vraiment très belles .
L
Sopheap : Oui c'est nul, en plus c'est loud dans le sac :(
L
Valy : Viii, mais il est long à venir le printemps ! on est impatientes nous !<br /> <br /> Marie : Marchi ! C'est sûr (surtout avec des chaussettes) le pied glisse un peu...J'ai résolu le problème avec des demi semelles en silicone, le pied ne glisse pas et en plus ça fait un coussinet qui aide à amortir ! Je peux plus faire sans ! (sans vouloir faire de pub)
M
J'adore tes sandales. J'en ai remarqué plusieurs de ce genre en faisant les magasins. <br /> Mais question : est-ce que le pied ne "glisse" pas vers l'avant au fil de la journée ? (question de confort)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité