Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
17 janvier 2009

A Casual Day...

Aujourd'hui voici une tenue complète avec manteau, écharpe et tout ce qu'il faut pour avoir chaud à l'extérieur (oui, je suis frileuse).

Today here's a complete outfit with a coat, a scarf and everything to be warm when outside. (yes, I get easily cold)

C'est un peu ma tenue type du moment, une robe, des bottes et hop, mon fidèle manteau H&M qui me sert depuis un an.

It's my casual outfit at the moment : I pick a dress, boots and my faithful H&M coat I've used for one year.

On ne la voit pas vraiment ici, mais j'ai sorti ma nouvelle robe à carreaux Naf-Naf, que je vous présenterai prochainement dans un autre billet.

You can't see it properly here, but I'm also wearing my new Naf-Naf dress that I will introduce to you next time in another post.

2

Devant une petite mercerie, véritable caverne d'Ali Baba

1

Du rouge pour pimenter la journée.

IMGP0485

IMGP0479

IMGP0488 IMGP0486

Manteau H&M /Robe Naf-Naf/ Bottes Zara/ Echarpe H&M
H&M coat/Naf-Naf dress/Zara boots/H&M Scarf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie tenue!!!
L
je découvre ton blog et après m'y être promenée un p'tit moment, charmée par tes différents looks, je viens de t'ajouter dans mes favoris !!<br /> C'est sûr je reviendrais faire un tour...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité