Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
2 février 2009

Ma robe Manoush

Je l'avais repérée en début de saison (j'adore le mélange poudré/noir) mais elle était hors de prix (du Manoush quoi). Puis, je l'ai vue chez Betty et je l'ai trouvée encore plus jolie portée. Mais toujours trop cher.
I've seen it first at the beginning of the fashion season (I love the mix of powdered colors and black) but it was way too expensive (Manoush you know...). Then I saw itat Betty's and loved it even more now that I could see it worn. Still, it was still to expensive.

Et là, la magie des soldes opère. C'est la dernière du magasin et elle est soldée à -50%. Mais le noeud en soie derrière manque. Tant pis, elle me plait trop et je décide de la prendre quand même.
Then, the magic of sales happens. There's only one left in the shop and there is a 50% discount. But the silk bow in the back is missing. Nevermind, I love it too much so I decide to buy it.

En plus  vendeuse accepte de me la faire à -60% ! Très raisonnable pour cette robe oversized en alpaga et soie. Tant pis pour le noeud, au pire j'en fabriquerai un moi-même.
Moreover, the saleswoman agrres to do a 60% discount on the dress ! Finally very reasonnable for this alpage and silk  oversized dress ! I'll try to make the bow by myself later...

1

2

4

5

6 IMGP0672
IMGP0662

Robe-pull Manoush/ Boots New Look/ Collier clef Agatha
Manoush dress/ New Look boots/ Key necklace Agatha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La robe est trés belle, cela est trés oiginal !
G
arf ! j'avais aussi craqué pour cette robe chez betty !
M
franchement tres jolie , je trouve qu elle est bien mieux sans le noeud , qui d ailleurs faisait une peu" noeud noeud" pour reprendre le mot
L
Merci Vera :) La lumière fait beaucoup je crois ^^
V
j'adore ,simplement !<br /> <br /> Et tu es très jolie sur ces photos, je ne sais pas pourquoi mais beaucoup plus que d'habitude .
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité