Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
22 novembre 2008

Premiers Frimas

Ce matin en me levant j'ai eu la surprise de découvrir quelques flocons de neige tomber nonchalemment sur le bitume.

En un instant, c'est comme si l'hiver s'était brusquement réveillé, et les décorations de Noël déjà installées ne font que renforcer cette atmosphère à la fois chaleureuse et glaciale.

Du coup, même s'il ne fait pas si froid que ça, j'ai dégainé le manteau long bien chaud. Je ne pense pas que le manteau long soit très à la mode cet hiver mais qu'importe : dedans je me sens comme une princesse.

blog1

blog4

blog2

blog3

Manteau en laine Cop Copine/ Bottes Zara/ Sac Soft Grey/ Cache-oreilles Burberry

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, je trouve que ton cache oreilles est super. Où l'a tu acheter, et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> chao
A
Il est très classe ce manteau!!
M
J'ai moi-aussi dégainé le manteau long et peu importe les tendances ! <br /> L'avantage de ce manteau est qu'on peut mettre des jupes sans avoir trop froid aux gambettes ! ;o)
L
Merci pour vos commentaires les filles !<br /> Minopokanpe : Le cache-oreilles, c'est vraiment le top pour paraitre jolie mais sans avoir froid aux oreilles..De quelle couleur est le tien?<br /> Linae : Ce sac je l'ai acheté une misère aux soldes et il est tellement bien que je le quitte plus :) En noir il doit être pas mal non plus, plus rock ^^
M
j'adore tes cache oreilles, moi aussi j'en ai adopté pour cet hiver!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité