Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
18 novembre 2008

La quête de la robe à carreaux perdue

Depuis le début de la saison je rêve de trouver une robe à carreaux. Un truc que je pourrai accessoiriser facilement, que je pourrai rock-iser ou bobo-iser en un instant.

Ce samedi lors d'une virée shopping je décide donc de trouver enfin la fameuse robe. En plus, c'est bientôt mon anniversaire, j'ai bien l'intention de trouver LA robe même si je dois y mettre le prix.

Après 3 h de recherches je déclare forfait. Pas de robe à carreaux en vue (à part  une Vanessa Bruno même pas belle). Je passe devant H&M et j'entre un peu par automatisme. Et là, je vois une robe à carreaux qui n'attend que moi. Ce n'est pas forcément la robe parfaite mais elle n'est quand même pas mal. Et surtout, c'est à un prix H&M.

blog1

blog4

blog2

blog3

Moralité : même quand on est résolu à claquer son fric, on n'y arrive pas toujours. Et là, H&M, comme toujours, nous sauve la mise. Mais je continue à ouvrir l'oeil pour trouver MA robe.

Robe chemise H&M/ Motardes MIM/ Gilet fausse fourrure New Look/ Echarpe H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prilou -> Bah en même temps le chat est unique, c'est plutôt une guest sur la photo qu'un accessoire :) Mais tu as raison, j'aurais du l'écrire ^^<br /> Marie-> C'est vrai ça...et après, on dit que les filles c'est compliqué...n'importe quoi :)
M
Ca c'est bien nous les filles ! Même si on a trouvé quelque chose qui convient, on veut quelque chose qui convienne encore mieux !!!! ;o)
P
tu n'as pas écrit d'où provient le chat ! moi, c'est ce qui me plait le plus sur cette photo ! ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité