Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
12 août 2008

Lucky Star !

Les nouvelles collections arrivent petit à petit et les tentations sont grandes ! Cette fois-ci j'ai craqué pour cette petite robe à étoiles avec gilet intégré.

Je me demandais comment la porter et finalement, je trouve que comme ça, tout simplement, c'est pas trop mal. Je pense aussi la recycler cet automne avec des collants colorés.

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai ouvert un autre blog où je vends les affaires que je ne mets plus...L'adresse est dans la section "Liens", dans la colonne de droite.

blog1_copier

blog2_copier

Robe H&M/ Spartiates Etam/ Chapeau H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité