Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
8 août 2008

I love New York !

Mais New York c'est loin. Donc je me contente d'arborer la ville qui ne dort jamais sur mon tshirt! J'aime bien la coupe de ce tshirt, ni trop large ni trop moulant.

J'aurais bien aimé porter des grosses bottes avec, pour un style plus rock mais bon...pas sûre de tenir avec cette chaleur. Donc tant pis, ça sera mes Minnetonka, plus lègères !

blog1

blog2

blog3

Tshirt H&M/ Jupe en jean Levis/ Bottines Minnetonka/ collier macaron homemade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh zut. j'ai pas divided. à chaque fois que je vais à Paris je passe à h&m et à chaque fois j'achète un ou plusieurs t-shirt là-bas. Pas cher et toujours très sympa. La prochaine fois que j'y vais j'ouvrirais bien grand mes yeux pour celui-là ou un autre ;)<br /> bises
L
Coucou Linae ! Oui, le tshirt est de la collection actuelle, c'est un Divided et il est pas très cher :)<br /> Bisous A+
L
Ouah il est sublime ce tee-shirt. Et comme tu dis ni trop large ni trop moulant. C'est de la collection actuelle? si oui laquelle ;)<br /> Je sais pas si sur moi ça rendrait aussi bien mais la coupe est vraiment bien, il te va parfaitement.<br /> Bises bonne journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité