Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
3 janvier 2009

Happy New Year !

Oui, je sais, mon titre de billet est très banal mais c'est de circonstance et le coeur y est :
je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009 ! (la vache, déjà 2009?!)

Et pour bien commencer l'année, rien ne vaut cette bénie période des soldes qui commence donc le 7 janvier :)

En attendant, petite tenue toute simple, toujours avec mon pantalon tartan chéri dont je vous avais déjà parlé précédemment

blog1

blog2

blog2bis

blog3 blog4

Veste H&M/ Pantalon vintage/ Bracelet Promod/ Noeud New Look

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci miss :)
A
Waaw terrible cette tenue, elle a un coté seventies, très originale... ça te fait des jambes interminables! J'adore!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité