Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
30 décembre 2008

Tartan passionnément.

Ouhlà je suis désolée, je vous ai négligés ces derniers temps !
La faute aux exams, la faute aux vacances, la faute à la flemmite aigue. Enfin passons.

Donc me revoilà pour de nouvelles aventures. Le froid qui sévit en ce moment me rend accroc à la laine, aux grands manteaux, aux écharpes doudounes et à mes petits cache oreilles chéris. J'aime ce froid sec et ensoleillé qui rend les balades si agréables.

blog1

J'en profite pour vous présenter mon pantalon tartan fétiche que je ressors lors des grands froids. Ca fait des années que je l'ai et je l'aime toujours autant. C'est un wrangler des années 70.

blog2bis

Ah et sinon, après avoir tant jalousé les écharpes de Betty et Tokyobanhbao j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Ai-je braqué le stock H&M pour la trouver? Non, je l'ai tricotée, tout simplement. C'est facile et sympa à faire. Et depuis, je suis devenue un peu accroc au tricot !

blog3

blog4

Manteau Cop Copine/ Pantalon vintage Wrangler/ Echarpe Homemade/ Cache Oreilles Burberry

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sabrina, j'ai eu du mal à les trouver ces cache oreilles, mais finalement je les ai trouvé sur l'incontournable ebay (version anglaise) ^^
S
bonjour,<br /> <br /> où as tu trouvé les caches oreilles burberry? je veuxc les mêmes et je n'arrive pas à les trouver. tu m'aiderais beaucoup. merci d'avance
L
Sopheap : Merci ! le pire c'est que c'est pas difficile à faire !<br /> <br /> Marie : Viii on les avais acheté ensemble ! La belle époque ! Tu vois je l'ai gardé depuis ce temps :) (et j'avoue, je porte un legging en dessous pour éviter qu'il me gratte)
M
WOUHAAAAAAAAAAA je m'en souviens de ce pantalon ! J'avais le même !!! Il grattait mais y'était vraiment original !<br /> J'avoue, moi je m'en suis débarrassée dans un accès de "triparlevide compulsif aigü" ...<br /> Il te va toujours aussi bien et n'est pas démodé !<br /> <br /> Bravo pour ton écharpe, t'as bien raison de te l'avoir faite toi-même. J'ai eu ma période aussi de tricot, c'est apaisant devant la TV et après on est toute fière !!! :o)
S
Magnifique écharpe ! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité