Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
4 janvier 2009

Maille Cocooning

Pour terminer en douceur le week-end (et les vacances) rien ne vaut une tenue à la cool, chaude et confortable.
Entre ma soudaine passion du tricot et mon amour des grands gilets moelleux, la maille ne me quitte plus d'une semelle !

Je vous souhaite bon courage pour démarrer cette nouvelle semaine.

1

3bis

2

4 6
5

Gilet Carling/ TShirt American Vintage/ Jean Levis/ Bottes Minnetonka/ Sac Aridza Bross/ Echarpe Homemade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton écharpe et magnifique ...je reverai de pouvoir tricoté quel chance ta des doigts en or lol en ts cas je re repette elel et magnifique
S
J'adore !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité