Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
8 mars 2009

Un brin de nostalgie / A stroke of nostalgia

Dernier post de la saga parisienne (snif) avec des photos en demi-teintes, un peu mélancoliques. Est-ce la tristesse de la fin de week-end?
Last post from the Paris saga (sob) with some half tint pictures, a little bit melancholic. Is it the end of the week end sadness?

2_copier

3_copier

1_copier

4_copier

5_copier

Robe Naf-Naf/ Blazer La Redoute/ Bottes Dco/ Sac piqué à mamie/ Collier Pimkie
Naf-Naf dress/La Redoute jacket/ Dco boots/ Granny's bag/ Pimkie necklace 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cet ensemble est vraiment beau!! J'adore l'assoce bleu marine et noir! Ainsi que le collier! ^3^
L
Merci pour vos gentils commentaires Valy, Cassie et Silencio !<br /> Ca m'encourage à continuer mon blog et chercher d'autres idées :)
M
très jolie robe, j'adore sa couleur!<br /> <br /> biz
C
Ces photos sont magnifiques, et j'aime beaucoup ta tenue, la robe est très jolies =) Moi aussi j'avais repéré ce collier chez Pimkie mais finalement j'ai craqué sur un autre chez H&M, maintenant je regretterai presque en te voyant avec =)
V
Très joli look, j'adore la robe, les bottes, le blazer, le collier...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité