Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
6 mars 2009

Diamants et Cannelle / Diamonds and Cinnamon

Je continue ma saga parisienne qui sera un tryptique !
Let's continue my saga in Paris which will be a trio !

2ème épisode, sur la place Vendôme. Je n'ai pas vraiment le profil de l'acheteuse de diamants mais qu'importe (de toute façon qui a besoin de diamants dans la vie?)
Second episode, at place Vendôme. I don't quite look like an diamond buyer but nevermind (anyway, who needs diamonds in life ?)

Et après l'effort, le réconfort... Direction le Starbuck's et dégustation d'un Cinnamon roll...Hmmm...Presque aussi bon que là bas (même s'il ne battera jamais ceux de chez Cinnabon) !
And now, after all these efforts, let's find some comfort. Here we are at Starbuck's, where I can enjoy a delicious Cinnamon roll. Yummyyy...Nearly as good as the real ones in the US (Even if it will never be as good as those from Cinnabon ) !

1_copier

2_copier

3_copier

5_copier

6_copier

7_copier

Robe Yumi/ Jean Levis/ Blouson Bershka/ Chaussures Tex/ Bonnet homemade
Yumi dress/ Levis jeans/ Tex shoes/ homemade hat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maryel et valy : Ouh les gourmandes :)<br /> Delphine : Merci pour le compliment de Suisse ^^ Reviens quand tu veux !
V
Très jolie tenue et ces desserts miam...
D
Coucou, tes looks sont vraiment tops! Bravo, j'aime beaucoup. Je met ton blog dans mes favoris!<br /> A bientôt<br /> Bises de Suisse, hé oui! :-)
M
Décidémment ces photos en extérieur te vont à ravir !!!<br /> Mmmmh qu'ils ont l'air bon ces gâteaux !!!!! On en mangerait HHHAM !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité