Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
21 février 2009

Dernières trouvailles...

Tenue du jour composée avec mes dernières trouvailes :
Outfit of the day made of my last finds : 

1

1bis

3

2bis

8  7

5

6  4

Un fois n'est pas coutume, je vous la détaille point par point :
Let me detail this to you  :

Un collier Bling-Bling : trouvé chez Pimkie (qui l'eut cru?). J'ai tout de suite flashé sur son côté surdimenssionné et son petit air Givenchy-esque.
A "bling-bling" necklace : found at Pimkie's (can you believe it?). I immediately loved the way it is oversized and its Givenchy-ish look.

Sarouel Zara : on aime ou on aime pas le sarouel. Je suis tombée dessus par hasard et son prix dérisoire de fin de soldes a fini par me convaincre...J'aime les petites ponpoms de la ceinture, c'est le genre de détail qui me fait craquer !
Zara Harem pants : either you love this style or not. I found it randomely and its small price finlly got me. I like the little pompoms on the belt, I like that kind of details.

Gilet en cuir Zara : toujours en fin de soldes, c'est le genre de pièce originale qui vous tombe dessus sans que ce soit prévu et qui devient un must de votre dressing. Il n'y en avait qu'un, je ne l'avais jamais vu avant et il m'est tombé dans les mains (literralement) !
Zara leather waiscoat : also end of sale. It's the kind of original stuff you find without it is planned, and that become a favorite in your dressing. There was only one left, it fell in my hands (literally) !

T-shirt Topshop : sa douce couleur a attirée mon regard, puis les petits froufrou sur les manches m'ont convaincue de le garder. J'espère en faire un bon basique de mon dressing !
Topshop tshirt : its soft color caught my glimpe, then the ruffles on the sleeves convinced me to get it. I hope it will make a good basic of my dressing !

Chaussures Clarks : ce n'était pas cette paire que je cherchais en particulier, mais celles-ci ont croisé mon chemin. Stylées, hypersoldées er confortables, que puis-je demander d'autre?
Clarks shoes : I was looking for that pair particularly but these ones crossed my path. I love the style, the reduced price and they are so confortable : what else can I ask for?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le mot qui m'est tout de suite venu à l'esprit en voyant cette tenue, j'adore !!! Des journées avec autant de belles trouvailles, c pas tous les jours, bravo, le résultat est top ! Rien à redire ! Qui a dit que le sarouel et le gilet barman CT pas féminin ? la preuve que ça l'est ;-) moi aussi j'en suis fan !
L
Merci les filles !<br /> <br /> marie laure : Ohhh, je suis vraiment contente qu'elle te plaise cette p'tite veste ! <br /> <br /> Fée morentine : Et dire que j'ai failli ne pas les prendre ! lol<br /> <br /> Sandy : bienvenue sur le blog alors ! J'étais aussi étonnée de trouver ce collier à Pimkie...Comme quoi, les à priori ont la vie dure !
S
Pimkie ? Quelle surprise. A partir de maintenant, j'irai peut être y faire un tour de temps en temps. On sait jamais.<br /> En tout cas, l'effet du collier sur la tenue est top !<br /> <br /> (pour la petite histoire, je suis tombée sur ton blog par hasard)
M
bonsoir, jai recu la veste noire de lou doillon elle est géniale , merci du tuyau , j ai hate de voir ton prochain look a bientot
F
les chaussures sont trop belles....je ne vois que elles!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité