Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
17 février 2009

Bow Dress / Robe à noeud

Voici une partie de mon butin de ce week end : une robe à noeud imprimé 100% laine achetée chez "Armoire" et mes fameuses chaussures Clarks.
Here is a part of my finds of the week end  : a wool dress with a bow printed on it from "Armoire" and my famous Clarks shoes.

Pas grand chose à dire en plus, sauf que je meurs d'envie de revoir le soleil !
Nothing much to say, except that I'm dying to see the sun come back !

1

Avec un blazer tout simple/ With a blazer, simply
3

4

Une autre version plus casual avec gilet et derbies/ A more casual version with a cardigan and flats
9

8

5 7

10

Robe Yuki Tokyo / Chaussures Clarks / Blazer La Redoute/ Gilet H&M/ Derbies Tex/ Chat
Yuki Tokyo dress/ Clarks shoes/ La Redoute blazer/ H&M cardigan/ Tex derbies/ Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien la robe mais sans plus , ton chat est un superbe accesoire mode dis moi ! <br /> Il s'accorde parfaitement avec ta tenue.
C
la marque existe en france...mais en beaucoup plus cher je crois!
L
Greenfairy : Oooops, démasquée ^^ Je ne pouvais faire autrement que de laisser des messages pour te témoigner ma gratitude pour cette sublime recette de tarte ! J'en rêve encore :)
L
Greenfairy : Oooops, démasquée ^^ Je ne pouvais faire autrement que de laisser des messages pour te témoigner ma gratitude pour cette sublime recette de tarte ! J'en rêve encore :)
L
Greenfairy : Oooops, démasquée ^^ Je ne pouvais faire autrement que de laisser des messages pour te témoigner ma gratitude pour cette sublime recette de tarte ! J'en rêve encore :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité