Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
15 février 2009

Rayures cool / Cool stripes

Comme le violet dont je parlais dans mon précédent post, les rayures sont depuis longtemps récurrentes dans mon dressing. Je les aime parce qu'elles peuvent représenter tellement de choses...
Like the purple color I was talking about in my last post, stripes have been for a long time present in my closet. I like them because they can suggest so many things...

De la rayure Tim Burtonesque, à la rayure marine, en passant par la rayure pin-up et la rayure sixties et la rayure rock, les rayures sont partout !
From Tim Burton-ish stripes, to navy stripes, to pin-up stripes, to sixties stripes and rock stripes, stripes are everywhere!

Donc voici la rayure en mode cool, avec ce pull loose acheté en fin de soldees chez Zara (avec des boots...violettes!)
So here are the stripes in cool mode, with this loose sweater bought from Zara at the end of the sale period....(with violet boots!)

1

2

3

7

6   5

Pull loose Zara/ Jean Levis/ Echarpe Etam/ Boots Neosens
Zara loose sweater/ Levis Jeans/ Etam scarf/ Neosens boots

Publicité
Publicité
Commentaires
F
décidément tu as une collection de chaussures des plus intéréssantes...
G
j'adore ce style ! ce pull est superbe ! pourquoi je trouve jamais rien à zara moua !!!
M
alors là bravo un look simple , beau et certainement confortable comme je les aime ,<br /> un look a adopter bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité