Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
24 janvier 2009

Where's the sunshine ?

Une tenue du jour toute simple avec recyclage de robe d'été et bottes indiennes ainsi qu'un gilet piqué à l'homme. Il manque plus que le soleil qui est parti je ne sais où...

Here's a very simple outfit : I recycled a summer dress that I'm wearing with indian fringed boots and a cardigan I stole from the boyfriend. The only thing missing is the sun, gone somewhere...

1

2

3

4

5 6

Robe Naf-Naf/Gilet homme Topshop/ Bottes Minnetonka/ Bagues et pendentif chinés
Naf-Naf dress/ Topshop cardigan/ Minnetonka fringed boots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog grâce à un lien sur le forum de carolinedaily: et bien franchement j'aime bien!! C'est pas forcément mon style, mais ça te va bien, les articles sont pas trop longs, tu cites toujours la marque de tes habits et la présentation est agréable!<br /> A bientôt<br /> Pipuss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité