Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
4 décembre 2008

A Touch of Pink...

On ne peut pas dire que le temps gris et pluvieux dont nous sommes gratifiés en ce moment soit propice à la bonne humeur. Ajoutez à ça la fatidique semaine d'exams qui se rapproche dangereusement, et vous aurez un aperçu de mon enfer personnel....

Non, je rigole, je ne suis quand même pas au bord de la dépression (loin de là!)
Mais c'est vrai que tout ça n'est pas d'une gaieté folle.

Alors pour contrer la grisaille ambiante, j'ai ajouté une petite touche glam et girly bien flashy à mes tenues basiques. Un sac rose métallisé, ça remonte le moral de n'importe qui, non? (ah non?)

blog1

blog2

blog3

blog4

Sac American Apparel/robe pull American Retro/bottes New Look/blouson Berchka/Foulard H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette tenue est très mimi !
S
Trop mignonne la Lulla !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité