Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
13 novembre 2008

American Vintage : le décontracté chic

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler un petit peu de la marque American Vintage. Sans m'en apercevoir, les pièces de cette jeune marque ont peu à peu envahi mon dressing et influencé de plus en plus mon look.

blog1

American Vintage est une marque française (oui oui !) crée en 2005 par Mickäel Azoulay, un jeune autodidacte. Elle se caractérise par des coupes simples mais sophistiquées, des couleurs passées et des matières douces.

Pourquoi me plait-elle autant cette marque? Après tout, on pourrait être tenté de dire que ce ne sont que des t-shirt ! D'abord, j'avoue, pour le confort, incomparable. Et puis pour le look faussement négligé, un brin romantique. De plus les pièces sont complémentaires et se superposent facilement pour obtenir des tenues coordonnées différentes.
Le seul aspect négatif est le prix, tout de même conséquent, mais pendant les ventes privées et les soldes c'est tout à fait abordable !

blog2

Robe et gilet American Vintage/ Jean Levis/ Boots Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chachou : Mon jean c'est un Levis, comme à peu près tous mes jeans....Celui là je l'avais eu sur ebay us parce que j'ai un peu de mal à trouver ma taille. Mais je trouve leur modèle de slim (571) très bien ^^ Pour l'effet leggings il faut surtout le prendre pas trop épais et avec un tissu bien mou...Voilà :)
C
Simple mais efficace comme on dit. J'aimerai te poser une question. Ton jean vient d'où Il est tellement bien ajusté qu'on dirait un leggings, ça me plaît beaucoup.
L
Merci Geekette ça me rassure! Parfois j'ai peur que ce soit un peu trop simple :) Mais c'est reposant de pas faire compliqué !
F
J'aime beaucoup ta tenue! C'est casual et chic à la fois :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité