Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
12 novembre 2008

H&M Comme des Garçons

hmgdg3

Demain sort la traditionnelle collection dessinée par un grand créateur pour H&M.
Et cette année, c'est la créatrice japonaise Rei Kawakubo de l'excentrique marque "Comme des Garçons" qui s'y colle.

Les visuels ont fleuri sur la toile depuis un petit moment déjà, et d'étranges spots publicitaires ont fait leur apparition sur nos écrans de télévision.
Cette collection sera-t-elle à la hauteur? Ca évidemment, on ne pourra le savoir que demain, si on arrive à supporter la horde de fashionnista qui se presseront dans leur plus proche H&M aux premières heures.

Mais on peut désormais remarquer que sur les forums et blogs modes, les avis sont assez mitigés. Malgré l'originalité de la campagne de pub (qui frise même la laideur), les coupes et matières ont l'air somme toute assez simples, et les prix exorbitants (la robe à près de 300 euros!).

hmcdg1

hmgdg2

Pour ma part, je ne pense pas me précipiter sur cette collection, alors que je m'étais enthousiasmée à l'annonce de cette collaboration. Pour l'instant seul le perfecto noir me semble interessant, sobre avec une touche d'originalité. Mais sinon, rien de bien folichon. Je trouve les chemises à pois particulièrement fades, comble du comble puisque le motif à pois est un classique de la marque !

En bref, si je n'ai rien d'autre à faire, j'irai faire un tour à H&M demain par curiosité. S'il reste quelques pièces (un mauvais signe puisque les collections réussies partent en 30 min) je pourrais juger de la qualité. Sinon tant pis !

(Photos issues du site officiel H&M)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que leur plus belle collection était celle de Stella Mc Cartney. Je regrette encore de n'avoir rien acheté à l'époque !<br /> Sinon je suis allée quand même voir hier et non seulement dans mon H&m ils n'avaient pas toutes les pièces (il n'y avait que les pièces les plus moches) et en plus tout est parti en 5 min (pour être vendu sur ebay)<br /> Bref, aucun point positif !
M
C'est clair que leurs pub frisent la laideur !<br /> Elles sont dérangeantes, mais ça c'est le but ... En tou ces, je n'aime pas.
F
J'aime pas énormement cette collection! Je préfère sans hésiter les précédentes collaborations d'H&M avec Roberto Cavalli ou encore Karl Lagerfeld!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité