Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
23 octobre 2008

Fade to grey

Ce week-end j'ai été à Bruxelles et j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez COS. COS pour celles qui ne le sauraient pas, est le concept chic  de chez H&M. Matières plus nobles, meilleures coupes, prix en conséquence. Et bien je dois dire que même si je reconnais que c'était bien joli et de bonne qualité, je n'ai pas vraiment été emballée. Le tout est très minimaliste, dans les tons neutres, et fait un peu trop "dadame" pour moi. Peut être dans quelques années?

Bon, revenons à nos moutons. Je ne vous ai pas encore présenté cette robe qui fait partie de mon dressing depuis un moment déjà.
Sur le cintre elle ne rendait pas super bien mais je me suis tout de suite vue dedans au point de l'acheter sans même prendre le temps d' essayer!

Et en effet, je l'adore, j'aime son côté rétro, avec un côté kimono qui la rend originale et classique à la fois.
En plus elle est super confortable et chaude puisqu'elle contient de la laine, sans parler des grandes poches où enfouir ses mains !

blog1

blog2

Robe Maje/ Ceinture H&M/ Bottes Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thanks Miss !<br /> Pour Cos tu as raison, j'ai sûrement pas assez fouillé, c'était juste une impression générale, il y a sûrement de très belles pièces...<br /> Disons aussi que les prix m'ont un peu arrêtée ! Faut voir, quand je serai riche (viiiii!) peut être que je voudrais acheter tout le magasin ^^
T
ahhh jolie coupe cette robe... Cos il y a quand meme de jolies coupes dedans meme si c'est parfois austere.. en tous cas, celle là est siuuublime!
L
Merci vera ! C'est vrai, gris c'est nettement mieux que noir mais il faut que je fasse gaffe, je suis en train de devenir une "gris addict" ! Qui a dit que le gris était le nouveau noir?
V
TRès jolie robe et avec la ceinture ça lui donne un genre qu'elle n'avait pas ! <br /> Gris c'est toujours mieux que noir.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité