Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
4 octobre 2008

Avis de grand froid

Oui, je sais il ne fait pas si froid que ça. Mais la vérité c'est que je me traine depuis une semaine un rhume carabiné ! Une excuse pour sortir la panoplie d'hiver un peu en avance cette année. Parce que l'hiver, ça peut quand même être très chouette.

Tout d'abord, voici un petit gilet en fausse fourrure (of course) de chez New Look. Ce genre de gilet fleurit un peu partout en ce moment, mais j'ai opté pour celui là, basique, et qui selon moi ne fait pas (trop) bûcheron canadien (merci les clichés).

J'ai sorti aussi ce manteau Isabel Marant acheté récemment sur les aubaines de la Redoute à moitié prix. Au début sceptique sur la forme dudit manteau, j'ai vite été séduite par sa matière très doudou et qui (je me répète) donne envie de s'envelopper dedans. Je précise que je n'ai pas l'habitude du style oversize, mais je sens que je vais devenir accroc tellement c'est confortable et à la fois stylé!

Au final je dirais presque merci à ce vilain rhube !

PS : en dessous grande première, la traduction en anglais ! Je ne pense pas la faire à tous les coups mais là ça m'a amusé de le faire !

------------------------

I know, it's not so cold. But I have to say I've had a cold since last week ! It's a good excuse to show up my winter outfit a little bit in advance this year. Yeah, winter can be very cool !

So, here is a little faux fur waistcoat from New Look. This kind of waiscoat is everywhere in the shops these days, but I choosed this one because it's basic and doesn't remind (too much) the canadian lumpjack style (thanks to the cliché)

I also took out this Isabel Marant coat that I bought recently at les aubaines ( La Redoute) at half price. At the beginning I was kind of sceptic about its shape but I fell quickly in love with its so soft fabric that makes me want to wrap myself in. I have to say I'm nit used to this oversized style but I have the feeling I may become addicted because it's so comfy and stylish at the same time !

To finish I'd nearly say "thanks" to this nasty cold !

blog1

blog2

blog3

blog5

Gilet Newlook/ Manteau Isabel Marant/ Jean Levis/ Bottes Zara
New Look waiscoat/ Isabel Marant coat/ Levis jeans/ Zara boots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles :)<br /> Vive l'hiver! Il arrive à grand pas ^^<br /> (et on dira "vive l'été" quand il sera là)
S
Tres joli manteau!
V
J'adore les gilets en fausse fourrures !!!<br /> C'est d'ailleurs la première chose sur ma liste de "choses à acheter".<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi , j'aime beaucoup l'hiver , les vêtements de l'hiver permettent plus de style et de combinaisons .
P
J'adore moi aussi la collection de cet hiver ! Toujours des couleurs froides de l'hiver mais souvent rehaussées de couleurs vives ! (collants, tuniques, bijoux !)<br /> <br /> Dernière chose : ce pantalon te fait de très jolies jambes !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité