Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
25 septembre 2008

Mon gilet de grand-père !

Je ne vous ai pas encore présenté mon gilet adoré acheté cet été lors de mon escapade à Paris.

J'adore son look oversize si confortable, qui donne envie de s'enrouler dedans (et d'y dormir, n'en déplaise aux profs de la fac).

J'avais hésité au départ à l'acheter parce que je n'ai pas l'habitude des vêtements amples, et que la limite entre le ringard et le fashion est parfois assez floue ! Mais sa matière douce, et les petits détails originaux (le double boutonnage notamment) ont fini par me convaincre !

blog4

blog3

blog1

blog2

Gilet H&M/ Tshirt American Vintage/ Jean Zara/ Foulard H&M/ Derbies Tex/ Sac Athé Vanessa Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la combinaison Foulard et gilet :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité