Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
24 septembre 2008

Petite fille modèle ?

Vous vous rappelez de mes achats Londoniens de juillet? Si vous me dites non, je ne serais pas étonnée !

Moi même j'avais presque oublié cette petite tunique Yumi achetée en prévision de la mi-saison. C'est avec plaisir que je l'ai ressortie aujourd'hui, par cette belle journée de grisaille.

J'avais flashé sur son côté rétro un peu décalé, très petite fille sage .. mais à détourner, pour éviter le premier degré ! Donc, 2 versions :

blog1

Version décontractée, avec jean et converses

blog2

Plus rock, avec leggings lamés et bottes motardes

Robe tunique Yumi/ Jean Levis/ Bottes André

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waw très jolie cette robe! j'adore la dentelle, je trouve ça dous, et rafiné.
L
Yeah Baby ^^<br /> Merci miss ! Le tregging bah j'ai pas fait très original, c'est le American Apparel...Cher mais il vaut le coup ! A + :)
L
You rock girl ;)<br /> Non sérieusement la deuxième tenue est très réussie. Il vient d'où le tregging? Et les boots ont vraiment de la gueule. Bien joué. à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité