Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
10 septembre 2008

Première sortie de robe

Aujourd'hui, je sors une petite robe H&M achetée il y a pas mal de temps, et encore jamais mise.
Ca vous arrive de flasher sur une pièce, et de ne pas trouver le moment propice pour la porter? De ne pas savoir comment la porter? D'avoir envie de la sortir pour un jour particulier?

En ce moment, ça m'arrive assez souvent, et j'ai quelques vêtements qui restent dans mon armoire, avec l'étiquette encore dessus. pas forcément parce qu'ils sont difficiles à assortir. Mais parce que pour moi, la première fois qu'on porte un vêtement est importante. Et on sait très vite ce jour là si ce vêtement va devenir une pièce fêtiche de son dressing. Compliquée, moi?

robe

PICT2159

PICT2165

PICT2164

Robe H&M Divided/ Leggins H&M/ Derbies Tex by Max Azria/ Bracelet H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai vue chez HM à l'époque , je l'ai prise dans les mains mais je l'ai reposée aussitôt ...je ne sais pas quelquechose me gêne dans cette robe.
L
Bah, je te comprends Kaamiye, j'avais aussi hésité à l'acheter...(Mais chez H&M j'achète au cas où, leur politique de remboursement est efficace et ça parmet de ne pas pleurer après coup parce que la pièce convoitée a disparu !)<br /> C'est le tshirt qui me génais un peu en fait (trop fin, trop blanc) Dès qu'il s'abime, je pense que je trafiquerai un truc pour le remplacer par un plus joli ^^
K
j'adore cette robe, j'ai du l'essayer au moins 4 fois... mais jamais osé l'acheter, je sais que je n'oserai pas la porter... Va savoir pourquoi, puisqu'elle est si jolie sur toi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité