Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
9 septembre 2008

Back to school !

Après de longues vacances prolongées, me voici de retour ! Je suis désolée de vous avoir laissés en plan (quoique je me doute que la lecture de ce blog n'est pas essentielle^^) mais j'ai profité de ces vacances pour me faire une cure détox de PC.

Quoi de beau à raconter? Deux séjours dans des capitales de rêve : Paris et Rome. Je vous parlerais de l'aspect shoppinesque de ces deux villes puisque c'est ça qui nous interesse ici !

Pour Rome ça sera simple : je n'ai rien shoppé !!! Comment ça? Plusieurs raisons :
- Première visite pour moi, donc plus envie de visiter les nombreux monuments que de faire les boutiques
- Pas trouvé de boutiques interessantes à mes yeux (c'est à dire pas trop chères ET stylées)
- Beaucoup de boutiques de luxe à l'horizon (D&G, Furla...) mais rien de plus démocratique...
Donc : chou blanc ! Et ce n'est pas plus mal vu les merveilles dont regorge la ville (et moins à rapporter dans les valises)

Pour Londres ça se corse : beaucoup de risques de craquage, mais la vie est chère à Londres, et la livre n'arrange rien...Mais comment résister? Cette ville SUINTE la mode.
De plus comme j'y vais assez souvent, pas besoin de culpabiliser de passer son temps dans les boutiques et pas dans les musées ^^
Au final j'ai été assez raisonnable...La suite en photo !

PICT2144

PICT2146
Sac en suir Topshop...parfait pour les cours !

PICT2147
Robe Yumi achetée à Camden. J'adore son côté rétro un peu coincé ^^

PICT2151
Un chapeau tartan acheté par chéri à Topman. On pari combien que je vais lui piquer?

PICT2148
Robe Uttam à imprimé japonisant à Camden aussi

PICT2150
Le fameux tregging lamé noir American Apparel

Au final ça fait quand même pas mal de trucs ! Comme ça je pourrais attaquer la rentrée de pied ferme :)
Je posterais au fur et à mesure des looks concoctés à partir de ces petites nouvelles acquisitions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité