Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
4 août 2008

Open your eyes

J'étais à la recherche d'une petite robe en jean facile à porter, un peu dans le style de celle que porte Betty sur son blog. Ayant peu d'espoir d'en trouver une qui me plaise en ces fins de soldes, j'entre en désespoir de cause dans un magasin où je n'ai pas mis les pieds depuis des années : Jennyfer.

Oui je sais, cette marque n'inspire pas vraiment, par son image trop ado, trop cheap, mais n'empêche que ma robe m'attend, dans ma taille, sagement accrochée sur son cintre, entourée de tshirt et autres minijupes importables. La coupe n'est pas trop cintrée et j'adore la couleur bleu gris délavé. Les 12 euros qu'elle coute me conviennent aussi tout à fait. Comme quoi, il faut savoir ouvrir les yeux où qu'on aille...

blog1_copier

blog2

Robe en jean Jennyfer/Débardeur Tex/Bottines Minnetonka/Collier homemade

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie tenue!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité