Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
23 juillet 2008

Ma robe en soie

Enfin un peu de beau temps ! Je peux enfin me mettre vraiment en robe ET sandales !
J'ai donc ressorti cette robe en soie Maje, une de mes robes fétiches mais que je ne met pas assez souvent à mon gout...Elle est peut être un peu trop jolie et fragile pour être mise tous les jours non?
Alors pour casser son coté classe , je fais ma fofolle sur la photo, d'où cette tête de pitre :)

robe3_copier

zoomrobe

Robe en soie Maje
Sandales à plateaux Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :) <br /> Tu as tout à fait raison, ça ne sert à rien d'enterrer des jolies pièces au fond d'une armoire sous pretexte qu'elles risquent de s'abimer... En même temps, quand un beau jour on les ressort, c'est la fête ^^
M
Celle ci cest ma préféré elle est superbe et te va super bien<br /> Et oui les petites robes fragiles en soie c'est pas evident a porter souvent et on a peur de les tuer a l'usage, mais c'est le jeu, c'est ca ou l'enterrer dans un placard,i lfaut savoir se faire plaisir :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité