Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
22 juillet 2008

Encore un short !

Je poursuis dans mon obsession naissante pour les shorts. Après le combishort, voilà le short à bretelles !
Celui-là sommeillait bien tranquillement dans le fin fond de mon armoire, à attendre que le soleil se pointe. J'aime bien son côté bouffant à la façon des bloomers.

C'est aussi l'occasion de sortir mes Minnetonka. Et oui, moi aussi j'ai cédé, aux bottes à franges, contre toure attente ! Je comptais d'ailleurs en faire un article puis l'idée s'est perdue en cours de route...

short_copier

PICT1956

Short à bretelles Bershka
T-shirt H&M
Bottes Minnetonka
Collier petite boutique Lilloise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, chacun ses petits complexes :)<br /> Sinon je pense que le Tshirt est toujours en vente chez H&M, je l'ai eu dans la section soldée. Par contre comme c'est la collection "Trend", il n'est pas disponible dans tous les H&M...
J
j'ador le teeshirt il es tj en vente chez H&m ?
V
avec tes jambes comme les tiennes tu as raison de sucomber aux shorts.<br /> Moi , mes genoux se disent "bonjour" ;(
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité