Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
16 juillet 2008

On fait parfois des découvertes...

Aujourd'hui, aucune idée de comment je m'habille (comment ça, il y a comme une sensation de déjà-vu?)
Mon armoire semble éprouver un malin plaisir à ne contenir que des fringues trop chaudes/pas assez chaudes pour la saison, ou des trucs que je ne mets plus mais dont j'ai décidément du mal à me séparer (je suis trop sentimentale...)

Mais bon, parfois ça a du de ne pas être une maniaque du rangement ! La preuve en est avec cette robe retrouvée au fond de la dite armoire qui y sommeillait tranquillement depuis 1 an...

cd9_copier

cd9bis

Robe H&M/ Chapeau H&M/ Bottines Zara/ Collier Agatha/ bague Kenzo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est jolie .Je suis un peu comme toi , je garde beaucoup et je me dis "on ne sait jamais"
A
Très jolie cette robe, tu la portes super bien...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité