Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
9 juillet 2008

Spéciale dédicace à Prilou !

A la demande générale (hum) je poste à nouveaux mes petites tenues !

Un look très simple aujourd'hui, parfait pour attendre des résultats d'examens à la maison (pour rien d'abord...Vu que l'administration de la fac est pas foutue de les publier sur le net le jour dit)...

Je suis quand même sortie d'ailleurs. Et j'ai eu horriblement froid ! J'ai donc ressorti le pull et les Converses !

cd7

Top Bizbee
Jeans Levi's
Escarpins Newlook
Collier Le Printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Ce blog débute et je teste encore, alors ça fait plaisir de savoir qu'il est lu et apprécié :) Si jamais tu as des conseils ou des idées, n'hésite pas à m'en faire part !<br /> ps : je vais jeter un coup d'oeil sur le tien, il m'a l'air super interessant. J'esaaierais bien quelques recettes...
P
Sympa ton blog!! J'aime bien ton style Lulla (j'ai connu ton blog style caroline daily =))<br /> Au plaisir de te lire!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité