Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla's Corner - Un Blog Mode
3 juillet 2008

Le bleu me colle à la peau

Depusi 3 jours on dirait que je me complais dans les variations de bleu. Pur hasard ! (surtout qu'à la base, à part pour les jeans, je ne met quasiment pas de bleu).

Mais la bizarrement, je trouve que c'est une couleur qui va avec tout. When my heart is bluuue...

cd4_modif

Robe Naf-Naf
Veste en cuir Camaieu
Bottines Zara
Collier Agatha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, de rien :)
P
Ohlalla! Tu es le mal incarné, je vais m'en aller chez naf-naf dare-dare. Merci pour l'info!
L
Vii, la robe Naf-Naf est encore dans les magasins, et soldée en plus :) Sur le cintre elle rendait pas grand chose, mais vu le prix j'ai quand même tenté !
P
Alors, je suis amoureuse de ta robe naf naf!!<br /> Elle est de la collection actuelle? Tu l'as eu en solde (oui, moi curieuse!)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Lulla's Corner - Un Blog Mode
Archives
Publicité